-
Voici ma dernière intervention sur les émeutes au Royaume-Uni chez BFMTV.
-
Retrouvez ma dernière interview avec l’excellent journaliste et écrivain Stephan Clarke et Jean-Baptiste Bordry, où nous avons analysé les causes des émeutes déclenchées le 29 juillet 2024, après l’assassinat de trois fillettes à Southport par un jeune de 17 ans aux parents d’origine rwandaise.
-
Mon interview chez Sud Radio sur les assassinats de Southport. Le suspect des assassinats comparaît en justice aujourd’hui, le jeudi 1er août 2024.
-
The European Political Community Summit held at Blenheim Palace on July 18 was the second opportunity for Sir Keir Starmer and Emmanuel Macron to meet in person after the NATO Summit in Washington. The two leaders’ goals were clear: try to rebuild a closer relationship between France and the UK eight years after Brexit.
-
A l’occasion du Sommet de la Communauté politique européenne (CPE), le Premier ministre britannique a souhaité relancer la coopération avec l’UE et en particulier le président français, Emmanuel Macron : la mission est accomplie.
-
Mon interview chez BBC Urdu sur les législatives en France et en Europe et les causes de la montée des partis de droite nationale / d’extrême-droite. J’interviens de 2:30 min à 2:42 min.
-
Retrouvez mon passage au Figaro TV pour commenter les élections législatives, le 5 juillet 2024, avec Damien Canivez.
-
Mon passage chez Sud Radio pour parler des élections britanniques
-
Après une campagne facile et remplie de succès, le parti travailliste s’apprête à rentrer au 10 Downing Street sans trop d’efforts ni de surprises. Le leader du Labour, Sir Keir Starmer se prépare à entrer dans l’histoire du Royaume-Uni en reprenant le 10 Downing Street au parti conservateur. Cette période de quatorze années dans l’opposition
-
La Banque d’Angleterre et l’Agence nationale pour les statistiques britannique, ONS, ont annoncé ce matin une baisse de l’inflation de 2,3% à 2%.
-
La crédibilité de Rishi Sunak semble désormais impossible à retrouver. Son départ précipité des commémorations des quatre-vingt ans du débarquement, D-Day, à la fin de la cérémonie de commémoration britannique, à Ver-sur-Mer, a provoqué l’incompréhension généralisée des britanniques et une avalanche d’attaques de la part de ses adversaires.
-
https://www.instagram.com/maximiliennagy/
-
D-Day : le discours de Charles III à Portsmouth le 5 juin 2024
-
Il s’agit d’un tournant sans surprises. Au départ, le fondateur et désormais président du parti anti-immigration Reform UK avait annoncé qu’il ne se présentait pas et qu’il préférait couvrir les élections américaines. Finalement, après une semaine de multiples reproches et de débats, il s’est décidé à se présenter. Sa candidature surprise pourrait cette fois-ci s’annoncer













